BON ANNIVERSAIRE CHOUCHOU D'AMOUR

Publié le par LaDy S

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire à Chouchou :-) alors je voudrais lui dédié ce poême, dont l'auteur est inconnu. Je trouvais qu'il refletait exactement se que je voulais dire..
BoN aNNiVeRsAiRe P'ti ChOu !!!!

Un poême d'anniversaire Pour Toi


Mon ange, en ce jour qui célèbre ta naissance,
Je voudrais te redire tous mes sentiments
Toi, tu as gagné mon amour, ma confiance
et je t'aime infiniment.

Les jours passent, notre Amour grandit
Petit à petit notre avenir se construit,
Je sais que c'est de toi dont j'ai besoin
pour continuer mon chemin.

Toi seul sais calmer mes angoisses
Toi seul sais me donner de l'amour
Toi seul sais ce qui me tracasse
Toi seul seras dans ma vie pour toujours.

Bon anniversaire mon tendre, mon adorable Amour


*Je t'Aime*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vraiment très beau..Mouahahahahahha un vendredi 13 ;-PNan sérieux, c'est super joli ce poème, tu l'as bien choisi!Bon anniversaire vachement en retard à lui ;-)
Répondre
P
Très beau témoignage d'amour, même si le poème n'est pas de toi c'est l'intention qui compte et on se reconnait souvent en certains poèmes. Gros bisous Lady S et à très vite.<br /> Pauline se joint à moi pour t'embrasser, j'apprécie beaucoup que tu passes la saluer sur son blog, tu es adorable Lady S.
Répondre