Question pour toi... chouchou...

Publié le par LaDy S

 

 

Le temps passe... souviens toi tous se qui nous as rapprocher et rappel toi comme la distance a été difficile au début...
Les retrouvailles enthousiaste sur le quai de la gare... et les au revoir déchirants et chaque fois plus difficile... Il parait que la routine tue les couples, mais comme je le dis souvent à ta mère "Avec Thib... difficile de s'ennuyer lol ;)"

Mais si malgré tout ce jour ci viens a venir... Alors : "Seras-tu là ?"

Et quand nos regrets viendront danser
autour de nous nous rendre fous
Seras-tu là ?

Pour nos souvenirs et nos amours
Inoubliables inconsolables
Seras-tu là ?

Pourras-tu suivre là ou je vais ?
Sauras-tu vivre le plus mauvais ?
La solitude le temps qui passe
Et l'habitude regardes-les
Nos ennemis dis-moi que oui
Dis-moi que oui

Quand nos secrets n'auront plus cours
Et quand les jours auront passé
Seras-tu là?

Pour, pour nos soupirs sur le passé
Que l'on voulait que l'on rêvait
Seras-tu là?
Le plus mauvais
La solitude le temps qui passe
Et l'habitude reqardes-les
Nos ennemis dis-moi que oui
Dis-moi que oui?
Là ???
Seras-tu là ?
Seras-tu là ??

M. Berger

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je comprend pourquoi notre petit thib's nous a laissé <br /> vous faites plaisir a voir je suis extremement heureux pour vous <br /> bisoux les amoureux  !!!!!!
Répondre
C
comme c beau lamour!!!!
Répondre
A
oooooooooooooooooooooooooooooooooh mais comme c'est tout chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!D'abord je te remercie d'être passée, j'ai décidé de continuer mon blog comme tu as pu le voir et j'accoure te remercier pour ton com sur l'article pour ma mère grand!!J'espère que tu vas bien tite Mimiss!! J'ai pas eu le temps de te commenter, mais je suis venue te lire, maintenant j'vais r'gardé c'que j'ai po encore lu!!Bah vi, si il est déjà là, j'pense qu'il sera toujours là ;-D, c'est vraiment sympa de vous voir si z'heureux!Bisous tite Mimiss!!
Répondre
T
la ??? serai -je la? cette question ne ce pose pas !!! ne suis-je pas deja?!! tout le temps pre de toi !! et toi au creux de mes bras?? mouah mon tendre amour... 
Répondre