La Newsletter

Publié le par LaDy S

Je dois avouer que parfois c'est <<La traversée du desert>>... pas d'articles pendant des semaines... euh... oui des mois c'est vrai, j'avoue tout c bon. 

Alors, pour tous ceux qui en ont marre de passer "pour rien", mm si on ne passe jamais vraiment pour rien (ben oui je suis sur que vous ne connaissez pas tous les articles) alors inscrivez vous à la newsletter (sur la colonne à gauche). 

Bisousssss  

Publié dans pOsT eXpReSS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Si tu reviens bel et bien c'est une bonne nouvelle, toi qui étais si fidèle à mon blog sniff ! Je suis super contente de te retrouver Lady's et je t'ai toujours dans mes liens...Big bisous à toi ma belle.PS : Ah oui, l'adresse du blog c'est un autre blog à moi... Si tu veux tu es libre d'aller le visiter, en tous cas je t'attends toujours pour tes commentaires sur Pauley Poésie. Re-bisous
Répondre