Recherche FAI desesperement...

Publié le par LaDy S

Voilà aujourd'hui plusieurs semaines que je suis à la recherche d'un fournisseur d'accès pour une formule triple play (Telephone+adsl+tv) et je dois avouer que c'est un véritable casse-tête pour moi car je n'arrive réellement pas à me décider.

Le fait que je ne puisse pas me consacrer un peu plus à mon blog est une des raisons pour laquelle je suis un peu pressé. De plus, je pourrais ainsi plus souvent passer vous voir.. Ce serait pas trop bien ça ?!

Quel galère !!!!

Publié dans pOsT eXpReSS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bah, je peux pas du tout t'aider, mais j'espère que tu trouveras, parce que tes commentaires manquent quand t'es pas là (lol)Grosses bisouilles!
Répondre
S
Si je pouvais t'aider, je le ferai..mais je n'ai aucune compétence en cette matière.;bon   courage    amitié
Répondre