Week-end du 14 juillet

Publié le par LaDy S

***Quand Chouchou et Loulou partent en week-end lol...***

Aujourd'hui, avec quelques jours de retard.. je vous embarque avec moi à la campagne, un ptit bled dans la region du Sud Ouest..

C'est là qu'avec Chouchou on a décider d'aller voir le feu d'artifice. Il faut savoir qu'a l'époque ou nous étions pas encore installé ensemble, c'est l'endroit ou souvent on se retrouvais le week-end.. On va dire qu'on voulais revenir "aux sources" histoire de se remémorer les merveilleux instants passés là bas.

C'était for-mi-dable d'autant plus que ça faisait au moins 2 ans que je ne m'étais pas déplacer pour aller le feux d'artifice. Forcement, lui a été un peu moins emerveillé.. Ben oui quand on a vu celui de Paris... forcement...

Il faut savoir que chez moi (dans la région Lyonnaise=petite précison à l'attention de ma tite Pauley qui se demandais d'ou je venais lol), donc à Lyon pour le 14 juillet la ville est Extra Bondé et pour trouver des places pour se garer c'est la vrai mission...

Bref... et puis on avais aussi envie de changer d'air, histoire de nous retrouver un peu. Ces dernières semaines, depuis qu'on est partis s'installer (provisoirement) chez ma mère, et avec le boulot et pleins d'autres choses on ne partagais plus vraiment de moments en intimité.

Le week-end fut certes court... mais très reposant. Nous avions réserver la chambre dans le même hôtel qu'à l'epoque... Un charmant endroit calme et apaisant.

Charmant non ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais si regarder bien !!!

 

 

 

 

 

 

Le lendemain matin, il était malheureusement déjà l'heure de rentré.. ben oui on allais pas laisser mamounette trop longtemps toute seule... et puis elle me manquait aussi ;)

Je m'excuse les photos sont un peu sombre mais nous sommes partis jeudi soir et rentrer vendredi car malheureusement Chouchou travaillais samedi.

Pour l'année prochaine, ce sera Paris... le feux d'artifice vu du Trocadero doit être magnifique... Vivement l'année prochaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah, je vois que petite LaDy'S a écrit, c'est bien ;-) elle reprend du taf sur son blog !!!Je n'ai po oublié l'article a ton intention pour te faire une petite réponse a ton commentaire, mais je n'voudrais pas l'poster quand tu n'es po là, ce serait un peu con, alors no stress, j'attends z'un moment!!!<br /> Revivre de bons moments, ces p'tits instants magiques qui font battre nos coeurs, c'est ti pas merveilleux ;-)<br /> Je suis heureuse que tu sois z'heureuse!!!Gros bisous
Répondre
L
Merci Miss Precious... Je sais que tu sais être patiente et je ne doute pas que tu n'as pas oublié l'article reponse à mon com ;)<br /> J'essai tant bien que mal de pas trop prendre de retard ni sur mon blog et surtout pas sur les votre car c'est important pour moi et comme je l'ai déjà dis à Pauley ça m'apporte bcp aussi...<br /> Je te fais des grossssss bisousssssss et te dis @ très vite
P
C'est vrai que cela fait du bien de changer un peu d'air, le sud-ouest c'est beau, la chaleur est plus pesante la journée mais c'est respirable.<br /> Les feux d'artifices, j'adore, les tiens sont très sympa...<br /> Gros bisous Lady S et à très vite.
Répondre
L
C'est sur que ça peut pas faire de mal de partir un peu parfois même si se n'est pas forcement très loin... d'autant plus que pour cet été les vacances ne sont pas programmé étant donner que Chouchou travail. Je suis contente que tu ai apprécier nos petits feux d'artifices.. je suis pas encore très à l'aise avec notre appareil photo et j'avais été dèçu par la qualité mais de savoir que tu les a trouvés sympa me va droit au coeur... mais promis l'année prochaine je ferai mieu ;) Gros bisous ma belle